fr - Pb utilisation des jokers

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Alain Bidaud <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Pb utilisation des jokers
  • Date: Fri, 09 Jul 2004 16:13:49 +0200

Bonjour,

j'ai un serveur sympa en version 4.1.2 qui me pose qq soucis dans l'utilisation du joker dans les commandes. Quand j'envoie la commande :

je recois un retour de sympa me disant :

Liste 'liste-test' inexistante.

par contre quand j'envoie la commande a sympa :

tout se passe correctement. Y aurait il un soucis au niveau de l'installation de mon serveur sympa ? J'avais pourtant l'impression que les commandes avec le caractere * fonctionnait auparavant.

Merci pour votre aide.

Alain

--
Alain Bidaud | CRIHAN
E-mail : adresse@cachée | 745, Avenue de l'Universite

  • Pb utilisation des jokers, Alain Bidaud, 09/07/2004