fr - Configuration POSTFIX + LDAP (mandrake10Official)

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Configuration POSTFIX + LDAP (mandrake10Official)
  • Date: Thu, 27 May 2004 11:13:33 +0200

Bonjour a tous :

J'essais de mettre en place un serveur mail (postfix 2.1.0) avec
authentification LDAP (OpenLDAP 2.1.25), mais je dois avouer que j'ai du mal.

Donc je voudrais avoir quelques renseignements :

Est ce qu'il y a que le fichier main.cf a modifier?

Pour un fonctionnement minimale y a t'il d'autre lignes a rajouter dans le
main.cf autres que celles-ci :
server_host = localhost
server_port = 389
search_base = dc=brb,dc=lan
scope = sub
bind_dn = cn=root,dc=brb,dc=lan
bind_pw = ******

Faut-il rajouter un objectClass dans l'annuaire LDAP ou les ObjectClass
inetOrgPerson, sambaSamSamba, Top, posixAccount suffisent?

Et de la documentation a jour (car je trouve que de la doc de 2 ans) ???

Merci d'avance

  • Configuration POSTFIX + LDAP (mandrake10Official), angelus99, 27/05/2004