fr - [3.4.4.3] installation et DB

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "mon ancienne adresse" <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [3.4.4.3] installation et DB
  • Date: Wed, 5 May 2004 14:57:15 +0200 (CEST)

bonjour,

je suis en train de migrer de la version 3.3.3 vers 3.4.4.3 de sympa et j'ai
des difficultés a me loguer a la bases de donnees.

j'ai bien mis les parametre dans sympa.conf et en particulier db_host mais
lors du demarrage de wwsympa, j'ai un message d'erreur du genre

<code>
DBD::mysql::db do failed: Access denied for user: 'adresse@cachée' to
database 'sympa' at /usr/local/sympa-3.4.4.3/bin/List.pm line 6627.
</code>

sachant que venus est mon serveur web et que ma DB est sur une autre machine
(parametre db_host)

Le modude List.pm ne semble pas en tenir compte !!!

PS: dans wwsympa.conf, il apparait une section ###\\\\ Database ////### vide.
En recopiant les paramatres depuis sympa.conf, rien n'y fait

--
Patrick Cao Huu Thien
Ingénieur Système / Réseau / Développement