fr - le champ "gecos_user" (sql) et le champ "nom" wws"

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: SEGARRA Cédric <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: le champ "gecos_user" (sql) et le champ "nom" wws"
  • Date: Wed, 5 May 2004 10:30:44 +0200

Bonjour,

Le champ "gecos_user" de la base sql correspond bien au champ "nom" de "wws"
? Comment sympa récumpère ce champs ?

Mon problème est que si je crée un user directement dans wws, le champ "nom"
est renseigné (et le champs "gecos_user" dans la base aussi).

Par contre, ayant fais un transfert de base d'un serveur vers un autre, et
bien sûr en étant passé d'une version 3 à une version 4.1.1 de sympa, le
champs "gecos_user" dans la base est ok, mais dans wws le champs "nom" reste
vide ?

Merci de votre aide,

Cédric SEGARRA
Ministère de la Justice