fr - Re: [sympa-fr] Pb. installation sur Mandrake 9.2

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Guillaume Sauvenay <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Pb. installation sur Mandrake 9.2
  • Date: Mon, 05 Apr 2004 17:37:50 +0200

Guillaume Rousse wrote:

Dr. Francis MUGUET wrote:

>je n'ai pas pu utilisé fcgi
>Il n'y pas de module fastcgi ( genre mod_fcgi.so ou mod_fastcgi.so )
>/etc/httpd/modules/ ou dans /etc/httpd/extramodules
>même après l'install des rpm fcgi
>il n'y a que /usr/lib/libfcgi.so
C'est normal, fcgi n'est que la librairie. Le module apache se trouve dans le package apache2-mod_fastcgi. Pour trouver facilement quel package contient un fichier connut, il faut utiliser la commande urpmf <fichier>.

>il faudrait pouvoir ajouter la ligne
>LoadModule mod_fastcgi /etc/httpd/modules/mod_fastcgi.so
Effectivement, je vais voir avec le mainteneur d'Apache.

>QUESTION 2 : Comment installer le module fcgi ?

<snip>

Je ne connais rien à fast-CGI, mais si effectivement il est nécessaire de configurer apache pour l'utiliser, c'est la façon canonique de le faire. Je vais rajouter ce ficheir au package.

Juste pour signaler que quand on installe apache2-mod_fastcgi avec urpmi, il met le script qui va bien dans /etc/httpd/conf.d, et active le mode.
(il faut juste que le script d'install de sympa verifie sa presence, mais je crois que tu as deja corrigé ca, non?)

--
Guillaume Sauvenay