fr - Modification du template de confirmation d'abonnement

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Samuel Torton" <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: Modification du template de confirmation d'abonnement
  • Date: Tue, 30 Mar 2004 12:07:59 +0200

Bonjour,

Je suis en version Sympa 3.3.3-3 sous une Debian Woody 3.0.

Je cherche a modifier le template du mail de demande de confirmation
d'abonnement (subject: auth xxxxxx subscribe listname / body: quelqu'un
probablement vous... bla bla bla...), pour une liste en particulier, et non
pas toutes les listes de mon moteur de listes.

Est-ce possible ?
Si oui, je ne trouve pas ce template, aussi bien l'interface wwwsympa, ni
dans les repertoires de sympa.
Au pire, meme si cela doit concerner toutes les listes, je suis qd meme
preneur.

Merci de votre aide.

--
Samuel Torton