fr - Personne ressource recherchee.

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Personne ressource recherchee.
  • Date: Wed, 21 Jan 2004 18:13:04 +0100

Bonjour,

je suis sur le point de debuter l'installation de Sympa sur un serveur
virtuel (vps) avec FreeBSD. Dans le meilleur des mondes, je me trouverais
une personne ressource pour repondre a mes questions(par email et/ou
telephone) qui seront, n'en doutez point, frequentes et assez "basic"
considerant mon niveau d'expertise avec les systemes Unix. Bien sur, je suis
pret a payer(a l'heure) la personne qui m'aidera.
Idealement, la personne ressource a deja installe avec succes Sympa et est
tres confortables avec les systemes de type Unix.
Aussi, si vous demeurez en Amerique du Nord, c'est un avantage etant donne
que je suis moi-meme residant du Canada et ainsi le decalage horraire serait
moins important.

Si je suis au mauvais endroit pour une telle requete, svp me referer au bon
endroit.

Un gros merci d'avance.

Stephane Boucher

  • Personne ressource recherchee., s_boucheryah, 21/01/2004