fr - Nettoyage d'archives

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Nicolas Foucou <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Nettoyage d'archives
  • Date: Wed, 21 Jan 2004 10:23:01 -0300

Bonjour,

Après avoir essayé de trouver sur Google Groupe et les archives de la liste, je ne trouve pas de réponse à ma question.

Voilà, comment pourrais-je de manière simple, sélectionner dans les archive d'une liste des messages à travers un filtre de recherche afin de les supprimer.

Typiquement, nous avons des messages système issus de cron et nous n'avons pas la nécessité de garder d'archives longue durée. Je voudrai faire un nettoyage efficace et rapide.

Par exemple, est-il possible d'avoir une case à cocher en face des résultat d'une recherche et les messages sélectionnés pourraient être supprimer? (uniquement par le gestionnaire/propriétaire par exemple !)

Voilà...
Merci d'avance

--
Nicolas Foucou - Rectorat de la Guyane - SSR
CATI de la Guyane Place Leopold Heder BP 6011 97310 Cayenne Cedex

  • Nettoyage d'archives, Nicolas Foucou, 21/01/2004