fr - Authentifier avec ldap

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Authentifier avec ldap
  • Date: Sat, 17 Jan 2004 17:47:16 +0100

Bonjour,

Aujourd'hui mon serveur sympa fonctionne entièrement avec les bases mysql.

Je souhaiterais que l'authentification de l'utilisateur soit faite :

- par ldap pour les gens inscrits de mon académie qui utilisent leur adresse
académique. (....@ac-reims.fr reconnu par l'annuaire ldap académique)
- Ou s'authentifier sur la base mysql pour les autres inscrits avec des
adresses non trouvées dans l'annuaire ldap académique (personnes ou pas de
l'académie).

Cette situation est-elle envisageable ?

Merci d'avance

Trés cordialement

Igor GODI
DATICE
académie de REIMS

  • Authentifier avec ldap, igor . godi, 17/01/2004