fr - Sympa 3.4.4.3 sous debian

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Sympa 3.4.4.3 sous debian
  • Date: Mon, 12 Jan 2004 11:43:09 +0100

Bonjour,

Quelle est la meilleure facon pour installer Sympa 3.4.4.3
sous une debian 3.0r2 ?

Pour le moment, j'ai modifié mes sources apt et j'ai mis
à jour l'upgrade. Mais ca me fait peur, car il a mis à jour
libc6.

Aussi, mysql me fait l'erreur suivante :
ld.so: Incorrectly built binary which accesses errno or h_errno directly.
ld.so: See /usr/share/doc/libc6/FAQ.gz.

Et sympa n'arrive plus à se connecter à mysql alors que j'y arrive
en console.

Bref, je sens que j'ai pété ma debian.

Quelqu'un peut m'aider ?

  • Sympa 3.4.4.3 sous debian, lmichenaud, 12/01/2004