fr - Re: [sympa-fr] task_manager tombe ...

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier Salaun - CRU <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] task_manager tombe ...
  • Date: Wed, 07 Jan 2004 10:32:29 +0100

Bonjour,

La dernière version de Sympa 4.0.a8 corrige un problème pouvant entrainer une erreur fatale dans le task_manager de type "Illegal division by zero". Un patch est disponible : http://listes.cru.fr/cgi-bin/cvsweb.cgi/sympa/src/task_manager.pl.diff?r2=1.53&r1=1.52&f=u

adresse@cachée wrote:

En attendant d'avoir trouvé dans les archives de la liste quelque chose qui réponde à mon problème, je le pose :
après avoir lancé les 4 processes de sympa (sympa.pl, archived.pl, bounced.pl,
task_manager.pl) le process de task_manager tombe, sans que je sache pourquoi.
Quelqu'un peut-il me dire quelles pistes suivre pour trouver une cause à ce
dysfonctionnement ?

--
Olivier Salaun
Comite Reseau des Universites