fr - info sur distribution de messages dans sympa.log

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: BERETTA Jacques OCISI <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: info sur distribution de messages dans sympa.log
  • Date: Fri, 21 Nov 2003 12:13:57 +0100

Bonjour,

Dans la  version 3.1 de sympa dans sympa.pl on a
 do_log ('info', 'MESSAGE DISTRIBUE !') donc chaque fois qu'un message est distribué à une liste on a l'info dans sympa.log ce qui me permet de compter facilement le nombre de messages
Apparemment ça n'existe plus dans les  versions 3.4 de sympa
on a juste :
do_log('info', 'Message for %s from %s accepted (%d seconds, %d sessions), size=%d', $name, $sender, time - $start_time, $numsmtp, $bytes);
Je vois aussi que certaines fois sympa "distribute" des messages mais uniquement des messages avec clés.
Bref avant avec un grep -c DISTRIBUE je pouvais compter mes billes maintenant je ne suis pas sur par cette méthode de pouvoir comptabiliser tous les messages envoyés aux listes (mais il y a peut être une meilleure méthode ?)

Cordialement

Jacques BERETTA
France Telecom OCISI

  • info sur distribution de messages dans sympa.log, BERETTA Jacques OCISI, 21/11/2003