fr - Migration Sympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Didier Denjean <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Migration Sympa
  • Date: Thu, 20 Nov 2003 17:09:50 +0100

Bonjour a toutes et a tous,

Je suis nouveau sur cette liste et vous remercie d'avance pour votre accueil.

Je suis en train de migration notre sympa et je rencontre qques pb. Et Oui.......

En fait, je fais bascule de sympa d'un serveur sur un nouveau serveur (un cluster)
avec changement de database (Oracle devient mysql)
Jusque la tout va bien.
J'ai copie les fichier de sympa/exp sympa archives et sympa/spool sur mon nouveau serveur.

La config apache et tout et tout.

Lorsque j'ouvre la page web des listes de mon site, tout va bien, enfin presque.

1) Dans certaines listes je ne vois pas apparaitre la liste des proprietaire et des moderateurs
2) Lorsque je vais sur la page "configurer la liste", il n'apparait que le bonton "mise a jour", c'est peu!!!

Merci d'avance pour vos eclaircissements sur la question,

Au plaisir de vous lire.

A+

Didier Denjean
A.M.U.E - Service des Ressources Informatiques
Parc Euromedecine - immeuble le Fouquet
34 rue Henri Noguères
34098 MONTPELLIER Cedex 5
Tel: 04.99.77.30.11 - Fax: 04.99.77.30.01