fr - Re: [sympa-fr] Au secours (biblio perl)

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Marc Lijour (Professeur d'Informatique)" <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Au secours (biblio perl)
  • Date: Wed, 22 Oct 2003 03:27:41 -0400

Merci pour votre aide. J'ai installé sympa à partir du RPM.
Sympa marchait très bien avant que je mette à jour Mandrake 9.1 à Mandrake
9.2.

Sorties:

[root@www root]# perl -e 'use MIME::Tools;print $MIME::Tools::VERSION;'
5.411 [root@www root]#
[root@www root]# rpm -qi perl-MIME-tools
Name : perl-MIME-tools Relocations: (not relocateable)
Version : 5.411 Vendor: MandrakeSoft
Release : 6mdk Build Date: Tue 12 Aug 2003
10:06:15 PM EDT
Install Date: Sat 18 Oct 2003 08:16:30 PM EDT Build Host:
klama.mandrake.org
Group : Development/Perl Source RPM:
perl-MIME-tools-5.411-6mdk.src.rpm
Size : 510836 License: GPL
Signature : DSA/SHA1, Wed 13 Aug 2003 04:59:11 AM EDT, Key ID
e7898ae070771ff3
Packager : Per Øyvind Karlsen <adresse@cachée>
Description :
MIME-tools - modules for parsing (and creating!) MIME entities Modules in this
toolkit : Abstract message holder (file, scalar, etc.), OO interface for
decoding MIME messages, an extracted and decoded MIME entity, Mail::Field
subclasses for parsing fields, a parsed MIME header (Mail::Header subclass),
parser and tool for building your own MIME parser, and utilities.