fr - configuration du fichier edit_list.conf

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "assistance" <adresse@cachée>
  • To: "sympa-fr" <adresse@cachée>
  • Subject: configuration du fichier edit_list.conf
  • Date: Tue, 21 Oct 2003 11:36:16 +0200

Bonjour,

J'ai constaté un comportement étrange de sympa avec le fichier
edit_list.conf.

Je voulais obtenir le comportement suivant pour le gestionnaire privilègié
d'une liste :

Possibilité de modifier les permissions de consultation et d'édition des
documents partagés et lecture seul du champ quota.

Voici ce que j'ai mis dans le fichier edit_list.con f:

shared_doc privileged_owner read
shared_doc.quota privileged_owner read
shared_doc.d_read privileged_owner write
shared_doc.d_edit privileged_owner write

Sur la page web de Sympa, le gestionnaire privilègié à bien la lecture seule
du quota et à bien accès au menu déroulant des différentes options des
champs shared_doc.d_read et shared_doc.d_edit.
Seuleument quand le gestionnaire privilègié effectue une modification d'un
de ces champs (shared_doc.d_read et shared_doc.d_edit) elles ne sont pas
prises en compte et reste à leur valeur initiale. Aucune erreur dans les log
et la date de modification de la config de la liste est bien mise à jour.

Quelq'un pourrait-il m'indiquer ou est ce que j'ai fauté...... ?

Installation : Linux Debian Woody, sympa 3.4.4.3

Merci par avnce pour toutes les réponses.

Herve BRUNET
Ecole Normale Supérieure de Lyon

  • configuration du fichier edit_list.conf, assistance, 21/10/2003