fr - Changer le moment d'une job du task-manager

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Changer le moment d'une job du task-manager
  • Date: Thu, 16 Oct 2003 16:37:10 +0200

Bonjour,

J'ai deux listes qui vont chercher leurs abonnés dans notre ldap. J'aimerais
que le rafraîchissement des abonnés se fasse la nuit.

Version de sympa : 3.4.3.1

Ces deux listes sont configurées "include" avec un ttl de 86400 secondes
(c'est suffisant de les rafraîchir une fois par jour).

J'ai un premier problème, c'est que dans le répertoire
/home/sympa/spool/task, je ne vois pas de job pour ces listes. J'y vois des
fichiers du genre :
1066316106.INIT.sync_include.dea-sti
pour toutes mes listes "parapluie" qui incluent d'autres listes, mais pas
pour mes 2 listes avec ldap.

Et effectivement, quand je vais voir mes abonnés de mes 2 listes ldap, la
date de mise à jour est plus vieille qu'une journée (elle date de la dernière
fois que j'ai fait une mise à jour manuellement de la configuration (source
de données) de ces listes). La mise à jour "automatique" ne se fait donc
pas...

Devrait-il y avoir un fichier INIT dans ce répertoire pour chacune de mes 2
listes ldap?

Si oui, je suppose que les 10 chiffres au début du nom de fichier sont la
date epoch de la dernière fois que la job s'est faite. Est-ce que ce sont ces
chiffres qu'il faudrait changer pour que la job se fasse la nuit?

Dernier détail : comme c'est très long pour aller chercher ces abonnés, quand
je fais une mise à jour manuelle de la config, cela se termine par une
"Internal server error", mais les abonnés sont rafraîchis correctement. C'est
peut-être à cause de cette erreur que le fichier INIT ne serait pas créé???

Merci infiniment de votre aide :-)
Anne Moreau,
Université de Sherbrooke

  • Changer le moment d'une job du task-manager, anne . moreau, 16/10/2003