fr - abonné avec apostrophe dans son adresse courriel

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: abonné avec apostrophe dans son adresse courriel
  • Date: Fri, 10 Oct 2003 17:24:24 +0200

Bonjour,

J'essaie d'ajouter dans l'interfacce web un abonné qui a une apostrophe dans
son adresse dec ourriel.

Sympa (version 3.4.3.1) me répond :
L'adresse "*****'***" est incorrecte
failed_add

Pourtant, cela marche d'y envoyer du courriel avec un logiciel ordinaire...
Et j'ai regardé dans le RFC du courrier et effectivement, l'apostrophe est
dans les caractères permis pour une adresse...

Y a-t-il un moyen pour contourner la vérification de sympa?

Merci :-)
Anne Moreau,
Université de Sherbrooke

P.S. Où puis-je signaler ce bug pour qu'il soit corrigé dans les prochaines
versions?

  • abonné avec apostrophe dans son adresse courriel, anne . moreau, 10/10/2003