fr - Paramètres fonction search dans scenario

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Paramètres fonction search dans scenario
  • Date: Mon, 6 Oct 2003 11:30:05 +0200

Bonjour,

Est-il possible de passer en paramètre à la fonction search (qui appelle un
filtre ldap) autre chose que le parametre 'sender' ?

A priori, en essayant d'appeler la fonction search avec 2 paramètres, ex :
search (mon_filtre.ldap,[sender],[listname])

le message suivant apparait dans le log :
Oct 6 11:19:08 babylon wwsympa[6596]: error rule syntaxe : incorrect
argument n
umber for condition search

Est-ce une évolution à venir, qui permettrait par ex de gérer dans ldap la
liste des personnes autorisées à 'poster' dans une liste ?

Patrick GIRARD
Atmel Nantes

  • Paramètres fonction search dans scenario, patrick . girard, 06/10/2003