fr - Sympa & LDAP

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Jean-Michel Bourdin" <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: Sympa & LDAP
  • Date: Thu, 11 Sep 2003 13:42:19 +0200

Bonjour,

Je fait le point sur la mise en place de Sympa avec des sources de données stockées dans une base mysql ou LDAP pour joindre tous mes usagers (liste exemple tout-iufm-ldap)

Concernant la source de donnée LDAP, il me retourne correctement la liste des abonnées via l'interface WWS. L'envoi de message fonctionne bien lorsque je poste le message via cette interface. Le problème se complique lors d'un envoi depuis un client de messagerie.

J'ai une réponse du robot ci-après :

This is an automatic response sent by Sympa Mailing Lists Manager.

The following address is not a known mailing list :

tout-iufm-ldap

To find out the correct listname, ask for this server's lists directory :

mailto:adresse@cachée?subject=WHICH

For further assistance, please contact adresse@cachée
Voici ce que j'ai dans l'alias de Postfix

### tout-iufm-ldap
tout-iufm-ldap: "|/home/sympa/bin/queue 8 tout-iufm-ldap"
tout-iufm-ldap-request: "|/home/sympa/bin/queue 9 tout-iufm-ldap-request"
tout-iufm-ldap-editor: "|/home/sympa/bin/queue 9 tout-iufm-ldap-editor"
tout-iufm-ldap-owner: "|/home/sympa/bin/bouncequeue tout-iufm-ldap"
tout-iufm-ldap-subscribe: "|/home/sympa/bin/queue 9 tout-iufm-ldap-subscribe"
tout-iufm-ldap-unsubscribe: "|/home/sympa/bin/queue 9 tout-iufm-ldap-unsubscribe"

Cordialement.
Jean-Michel Bourdin
Service Informatique

IUFM de Bourgogne
51 rue Charles Dumont
21000 Dijon

Tel : 03 80 67 09 02 / Fax : 03 80 67 09 53
Mél :
adresse@cachée