fr - Poster depuis l interface web wwsympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: VALDENAIRE Denis <adresse@cachée>
  • To: "'adresse@cachée'" <adresse@cachée>
  • Subject: Poster depuis l interface web wwsympa
  • Date: Thu, 4 Sep 2003 10:41:31 +0200

Title: Poster depuis l interface web wwsympa

Bonjour,

j ai rajouté récemment une nouvelle liste sur notre serveur. Alors que dans toutes les
autres listes, cela ne pose pas de problème, il n est pas possible de poster depuis
l interface web. Les mails ainsi envoyés finissent dans le sous repertoire bad
de spool de la liste.

J ai fait un diff sur les config des listes entre une liste qui marche et cette liste,
mais je ne constate pas de différences autres que le nom.

auriez-vous une idée à tout hasard ? je ne vois pas vraiment ou chercher. Existe-t-il
d autres fichiers de config ?

Merci d avance

Denis Valdenaire

  • Poster depuis l interface web wwsympa, VALDENAIRE Denis, 04/09/2003