fr - [HELP] moderation et archive

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Patrick Cao Huu Thien" <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [HELP] moderation et archive
  • Date: Wed, 3 Sep 2003 14:43:39 +0200 (CEST)

bonjour,

Je m'excuse d'avance pour le tag du sujet mais j'ai un TRES GROS pb avec
une de mes liste (1500 abonnée avec 1-2 messages/jour en moyenne):
- les messages ne sont pas moderes malgres 'send privateandeditorkey'

pb moins urgent mais quand meme:
- les messages ne sont pas archivés

Pour le deuxieme point, il apparait que dans l'entete des messages il t a un
qui apparait.

Diagnostic:
- Rien dans les logs
- a la command which avec listmaster, la liste erronés n'apparait pas ???

Je suis dans ma panade complete et j'ai du arreter la liste d'urgence.
Toute aide me serait extremement utile.

Merci d'avance.

Un listmaster au bord de la crise de nerfs !!!!!!

PS: precedent message connexe:
http://listes.cru.fr/wws/arc/sympa-fr/2003-08/msg00023.html

--
Patrick Cao Huu Thien
Institut National de Recherche Pédagogique