fr - Utilisation du task_manager avec sync_include.ttl.task

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Herve Brunet" <adresse@cachée>
  • To: "sympa-fr" <adresse@cachée>
  • Subject: Utilisation du task_manager avec sync_include.ttl.task
  • Date: Fri, 29 Aug 2003 17:59:48 +0200

Bonjour,

Je suis en train de configurer un serveur Sympa 3.4.4.1 sous Debian et je
désire utiliser le task_manger pour recharger regulièrement la liste des
abonnés extrait d'une base oracle.

Le model /home/sympa/bin/etc/list_task_models/sync_include.ttl.task me
conviendrait parfaitement.
Mais ( malgré la Doc et la mailing list) je n'ai pas réussi à le faire
fonctionner.

Quels sont la syntaxe et les paramètres à renseigner dans le fichier de
config des listes et/ou le fichier /etc/sympa/sympa.conf ?

Merci par avnce pour toutes les réponses.

Herve BRUNET
Ecole Normale Supérieure de Lyon
Centre de Ressources Informatiques

  • Utilisation du task_manager avec sync_include.ttl.task, Herve Brunet, 29/08/2003