fr - Les liens affichés ne contiennent pas l'URL du serveur mais son adresse IP privée !

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Les liens affichés ne contiennent pas l'URL du serveur mais son adresse IP privée !
  • Date: Fri, 29 Aug 2003 17:57:51 +0200

Notre serveur sympa 3.4.4.1 fonctionne bien.

Excepté le fait que lorsqu'on désire consulter les archives (extraites d'un
vieux serveur et importées dans le nouveau) et que l'on affiche la page, les
liens ne redirigent plus vers
http://mon_serveur_sympa.org/wws/nimporte_quoi
mais vers
http://192.168.1.22/wws/nimporte_quoi

A partir de ce moment, le serveur n'affiche plus du tout les liens avec le
nom du serveur mais avec l'adresse ip publique.

Si quelqu'un a une idée pour traiter ce problème, je le remercie d'avance,
sachant que je ne suis pas expert en sympa...

  • Les liens affichés ne contiennent pas l'URL du serveur mais son adresse IP privée !, cyril . poisson, 29/08/2003