fr - pb de modération avec wwsympa

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Patrick Cao Huu Thien" <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: pb de modération avec wwsympa
  • Date: Mon, 25 Aug 2003 12:53:32 +0200 (CEST)

bonjour,

j'ai la version 3.3.3 et j'ai depuis recemment des pbs de moderation part
l'interface web. lorsque je clique sur moderer j'ai comme message
'msg_error'

Je ne vois aucun message ni dans sympa.log ni dans wwsympa.log

Comme la moderation par la messagerie marche parfaitement, ca doit etre du
a WWsympa !!!! mais comment voir ca de plus pres ? (je n'ai pas vu de
parametres dans wwsympa.conf pour changer le niveau de log)

merci d'avance

--
Patrick Cao Huu Thien
Institut National de Recherche Pédagogique

  • pb de modération avec wwsympa, Patrick Cao Huu Thien, 25/08/2003