fr - problème d'authentification

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: bouhaddou <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: problème d'authentification
  • Date: Mon, 25 Aug 2003 10:34:55 +0000

bonjour tout le monde,
Avant ça marchait très bien. Mais quand je suis rentré du congé je voulais distribuer quelques messges, mais malheuresement il voulait pas et il me donne le message suivat dans le fichier sympa.log :
"DISTRIBUTE nomdelaliste 3be79df3c0f970c878bcfc6f7f0fe14c from monaddressee-mail refused, auth failed "
Veuillez s'il vous plais me donner un coup de main.

  • problème d'authentification, bouhaddou, 25/08/2003