fr - Moyen de dupliquer rapidement des listes?

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Moyen de dupliquer rapidement des listes?
  • Date: Wed, 18 Jun 2003 22:53:52 +0200

Bonjour,

J'ai cherché la réponse, sans succès malheureusement, dans la doc et les
archives de cette liste...

Lorsque je crée des listes, je choisis bien sûr le type qui se rapproche le
plus de ce dont j'ai besoin, et j'ajuste ensuite les paramètres de
configuration... J'ai des blocs de listes (souvent, 10, 20 listes et même
plus) qui utiliseraient la même configuration "ajustée". Y a-t-il une
commande ou un moyen qui me permettrait de faire quelque chose du genre

copie liste-type comme-liste-avec-un-autre-nom

Je n'aurais alors que les abonnés à ajuster, et pas tout le reste...

Cela m'aiderait grandement à accélérer le processus de création des listes...

Notre version de Sympa est 3.4.3.1 sous Redhat...

Merci beaucoup :-)
Anne Moreau
Université de Sherbrooke

  • Moyen de dupliquer rapidement des listes?, anne . moreau, 18/06/2003