fr - RPM Mandrake sympa 3.4.4.1

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: RPM Mandrake sympa 3.4.4.1
  • Date: Mon, 16 Jun 2003 16:39:09 +0200

Bonjour,

Je viens de terminer l'installation complète de sympa.Ok. Mais
malheureusement, impossible de créer la moindre liste.

J'ai bien un utilisateur de type Listmaster qui se connecte via une
authentification LDAP mais une fois authentifié, il n'y a pas de choix de
"création de liste" à côté de "Admin Sympa". J'ai bien positionné le
"create_list" à "create_list.listmaster" dans le fichier
/etc/sympa/sympa.conf et recopié le scénario create_list.listmaster dans le
répertoire /etc/sympa/scenari !!!!

Quelqu'un a une idée...?

Merci

Patrick FORT
PSA Peugeot Citroen
DSIN/CINT/PVTC
Prospective, Veille Technologique et Concurrentielle
2-10, boulevard de l'Europe
POISSY
78092 Yvelines Cedex 9

Tel : 33 1 61 45 14 97
Mob : 06 72 09 67 81
Fax : 33 1 61 45 43 09
E-mail : adresse@cachée

  • RPM Mandrake sympa 3.4.4.1, patrick . fort, 16/06/2003