fr - Probleme dans la moderation

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Erwan Loisant <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Probleme dans la moderation
  • Date: Mon, 26 May 2003 17:15:14 +0900

Bonjour.

J'ai un gros probleme dans la moderation de mes mailing list. Les listes fonctionnent parfaitement bien, sauf quand il s'agit de valider un message envoye par quelqu'un qui n'est pas incrit.

Je recoit comme message quelque chose du style:
-------
>QUIET DISTRIBUTE dbs-members bb2bffa9af708abd265bc68cca25b904

List 'dbs-members' does not exist.
-------

Pourtant la liste existe tout-a-fait ! Elle est visible du web, elle distribue les messages correctement... Il n'y a que pour la moderation que ca ne marche pas.