fr - RE: [sympa-fr] Installation de sympa v 3.4.3.1

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: François OTHO <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Cc: "Michel GAUDET" <adresse@cachée>
  • Subject: RE: [sympa-fr] Installation de sympa v 3.4.3.1
  • Date: Wed, 23 Apr 2003 08:22:50 +0200

(C'est SYMPAthique le script qui va bien...)

J'en profite, puisque ces informations seront archivées,
pour confirmer que l'information donnée par Michel Gaudet
est exacte et que le script ("light") fonctionne parfaitement
(dans les conditions de versions indiquées)...

Toutefois, n'utilisant pas le 'LSB compatible service control script'
et préférant placer les fichiers 'à la main' je ne confirmerai pas
cette partie, mais bon ça doit marcher il n'y a pas de raison... ;-)

Merci,

François OTHO
adresse@cachée - www.adwin.fr
ADWIN