fr - Installation de sympa v 3.4.3.1

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Installation de sympa v 3.4.3.1
  • Date: Tue, 22 Apr 2003 09:56:52 +0200

Bonjour,

Je cherche à installer SYMPA sur une SUSE v 8.1.

Le 'configure', le 'make' et le 'make install' se déroule bien...

Le script de démarrage est copié dans /etc/init.d/init.d. Cela ne semble pas
trés correct, et il vaudrait mieux, amha, /etc/init.d. Bref, ce n'est pas
bien méchant.

J'active ce sript et là commencent les ennuis :

"./sympa: line 19: /etc/rc.d/init.d/functions: No such file or directory"

J'ai regardé brièvement le script et l'erreur se produit suite à un test sur
la variable $OSTYPE ... (en regardant plus loin dans le script des tests sur
$OSTYPE reviennent 6 fois). Sur mon système $OSTYPE renvoie 'linux'.

J'ai regardé dans les archives et dans la documentation mais je n'ai rien
trouvé.

Ayant assez de temps devant moi, je m'adresse à vous.

Quelqu'un a-t-il eu le même genre de souci ou connait-il un début de solution
?

D'avance merci...

François OTHO