fr - mes "topics" personnalisés n'apparaissent pas

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: mes "topics" personnalisés n'apparaissent pas
  • Date: Mon, 24 Mar 2003 16:46:30 +0100

Bonjour,

J'ai créé le fichier /home/sympa/etc/topics.conf en suivant l'exemple donné
pour avoir mes propres catégories de listes. J'ai arrêté et reparti sympa,
mais ce sont toujours les "topics" par defaut de sympa qui apparaissent, et
non les miens...

Qu'est-ce qui me manque pour que mes propres catégories apparaissent sur la
page principale de sympa et aussi dans la définition de la liste?

Merci pour votre aide! :-)

Anne Moreau,
Université de Sherbrooke

P.S. Voici le contenu du fichier topics.conf créé :
facadmin
title Faculté d'administration

facdroit
title Faculté de droit

faceduc
title Faculté d'éducation

feps
title Faculté d'éducation physique et sportive

facgenie
title Faculté de génie

flsh
title Faculté des lettres et sciences humaines

facmed
title Faculté de médecine

facsciences
title Faculté des sciences

fatep
title Faculté de théologie, éthique et philosophie

lisetud
title Listes pour les associations étudiantes

lispers
title Listes pour les associations de personnels