Sympa Menu

fr - Re: [sympa-fr] FYI: automatic_del

Subject: Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Aumont - Comite Reseaux des Universites <address@concealed>
  • To: Cyril QUEMERAS <address@concealed>
  • Cc: address@concealed
  • Subject: Re: [sympa-fr] FYI: automatic_del
  • Date: Mon, 24 Mar 2003 08:44:16 +0100

Cyril QUEMERAS wrote:
Bonjour à tous,

ma récente question au sujet d'une "automatic deletion" n'ayant pas eu de réponse, je me permets de vous la soumettre à nouveau, en espérant que peut-être un des développeurs de Sympa (Olivier ? Serge ?) purra au moins me mettre sur la piste ?

Je taccorde que ce message de service n'est pas très explicite.

La suppression automatiquie de la liste n'intervient que si
un message de rappel ou un message de bienvenue dans la liste
a donné lieu à un bounce. A quoi sert d'ajouter une adresse
si on ne peut pas la joindre dès le début ?
Les parametres welcome_return_path et remind_return_path
permettent de changer ce fonctionnement.

Serge Aumont

  • FYI: automatic_del, Cyril QUEMERAS, 03/18/2003
    • <Possible follow-up(s)>
    • FYI: automatic_del, Cyril QUEMERAS, 03/22/2003
      • Re: [sympa-fr] FYI: automatic_del, Aumont - Comite Reseaux des Universites, 03/24/2003

Archive powered by MHonArc 2.6.19+.

Top of Page