fr - FYI: automatic_del

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Cyril QUEMERAS <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: FYI: automatic_del
  • Date: Tue, 18 Mar 2003 18:49:56 +0100

Bonjour à tous :)

J'ai un petit souci qui se pose de manière récurrente, quelle que soit la liste concernée sur mon serveur. Il est le suivant.

Parfois, lorsque une liste est créditée d'un nouvel abonné (et quel que soit la manière dont l'abonné arrive parmi les membres de cette liste), immédiatement après, ce même abonné est purement et simplement éliminé des abonnés, sans que je (list-owner, modérateur ou listmaster) ne puisse rien y faire.

Exemple: