fr - [Fwd: Problème lors de la création de liste]

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Morgane Salvador <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: [Fwd: Problème lors de la création de liste]
  • Date: 04 Mar 2003 14:14:57 +0100

Bonjour,

J'ai installé sympa et configuré un robot virtuel, mais quand je crée
une mailing list via l'interface web, celle-ci est créée directement
dans le répertoire : ~sympa/expl et non dans ~sympa/expl/<my robot>

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Cdt

Morgane

[...]

--- End Message ---

  • [Fwd: Problème lors de la création de liste], Morgane Salvador, 04/03/2003