fr - moderation

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Ronan Salmon" <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: moderation
  • Date: Tue, 18 Feb 2003 09:42:32 -0000 (GMT)

Bonjour,

J'utilise sympa 3.4.3.
J'ai une liste moderee 'allstaff'. Quand quelqu'un envoye une message a la
liste, je recois bien la confirmation par email et si je reponds par
email, ca marche, le message est distribue. Mais si j'essaye d'autoriser
avec wwsympa, je recois un email :

> QUIET DISTRIBUTE allstaff c560ad7a1d4fac72ff653a05866ef1cd

List 'allstaff' does not exist.

et le message a distribuer a disparu de wwsympa. Si j'envoie un email (a
sympa) avec le sujet DISTRIBUTE allstaff c560ad7a1d4fac72ff653a05866ef1cd,
le message sera distribue. J'ai regarder dans les logs, et il n'y a aucune
erreurs.

Est ce que c'est moi qui utilise mal wwsympa ou est ce un bug ?

Merci, Ronan.

This email is subject to the following disclaimer(s) available at
http://www.ittralee.ie/EmailDisclaimer.html

  • moderation, Ronan Salmon, 18/02/2003