fr - Re: Re: [sympa-fr] Installation de Sympa sous Debian avec Exim

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: Re: [sympa-fr] Installation de Sympa sous Debian avec Exim
  • Date: Fri, 14 Feb 2003 12:06:59 +0100

Tout d'abord, merci de votre aide !!!

Mon problème provenait de la conf d'exim, et plus particulièrement des
aliases avec lesquels je me mélangeais allégrement les pinceaux.
Tout fonctionne normalement à présent. Je pense me pencher à présent sur
l'utilisation des Robots (je vais encore perdre des cheveux, je le sens ..
:-) ).

Effectivement Elisabeth, l'installation de Sympa et de WWsympa (via apt-get)
fonctionne on ne peut mieux. C'est surtout sur la configuration des aliases
que je peinais (je peine toujours d'ailleurs).

D'ailleurs, je n'ai toujours pas clairement compris mon problème à ce niveau
là ... En fait, avec la solution de Laurent, je détourne le problème des
aliases via la conf d'Exim ...

José