fr - Installation Sympa Debian

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Jean-François Rouanet <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Installation Sympa Debian
  • Date: Wed, 12 Feb 2003 10:10:50 +0100

Bonjour.
J'ai quelques soucis avec l'installation de sympa sur une Debian testing, avec postgresql. (sympa_3.3.3-3.3.4b.5-1_i386.deb)
Le serveur postgres est bien lancé et accepte les connexions puisqu'il est utilisé par une autre application (phprojekt).
Le script de configuration échoue en précisant qu'il n'a pas pu se connecter au serveur postgres. Si je vérifie avec psql, la base sympa a bien été créée, mais l'utilisateur sympa n'est pas créé.
L'un d'entre vous a-t-il déjà rencontré ce problème?
Merci pour votre aide.
JF Rouanet.

--

sympa_3.3.3-3.3.4b.5-1_i386.deb

* ROUANET Jean-Francois | INSERM ADR 9 *
* Responsable Regional Informatique | Institut Francois Magendie *
* INSERM AQUITAINE | Rue Camille Saint Saens *
* | 33077 BORDEAUX CEDEX *
* adresse@cachée | FRANCE *
* | Tel.: (33) 05 57 57 36 50 *
* | 06 87 83 64 12 *

  • Installation Sympa Debian, Jean-François Rouanet, 12/02/2003