fr - wws_templates et robots virtuels

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Pascal Maes <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: wws_templates et robots virtuels
  • Date: Wed, 12 Feb 2003 09:37:49 +0100

Bonjour,

Je gère une série de robots virtuels pour lesquels j'ai créé des fichiers
menu.tpl spécifiques.

L'arborescence a le look suivant :

~sympa/etc/
aspu.ucl.ac.be/
wws_templates/ contient menu.tpl

dice.ucl.ac.be/
wws_templates/ idem

wws_templates/ idem

Le serveur Web utilise bien le fichier menu.tpl pour le premier robot virtuel
(aspu.ucl.ac.be) mais pas pour les suivants; il utilise celui qui se trouve
dans ~sympa/etc/wws_templates s'il existe; sinon il utilise celui qui se
trouve
dans ~sympa/bin/etc/wws_templates.

Une idée ?

--
-- Pascal --
--

  • wws_templates et robots virtuels, Pascal Maes, 12/02/2003