fr - Re: [sympa-fr] Re: sympa, virtualhost et cookie

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Olivier Salaun - CRU <adresse@cachée>
  • To: Jean-Paul Chiron <adresse@cachée>
  • Cc: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Re: sympa, virtualhost et cookie
  • Date: Fri, 17 Jan 2003 12:20:52 +0100

Bonjour,

Ce problème a été corrigé dans la version 3.4 de Sympa :
http://listes.cru.fr/cgi-bin/cvsweb.cgi/sympa/src/Conf.pm.diff?r1=1.47&r2=1.48

Jean-Paul Chiron wrote:
> [...]
J'ai un problème avec les cookie, sympa mets les cookie appartenant au domaine initial, au lieu de les mettre en tant que nouveau domaine.

J'utilise sympa 3.3.3 sous debian woody.

Il y a un symptome qui m'inquiète, d'après la doc je dois pouvoir
positionner cookie_domain dans le fichier robot.conf, mais mon sympa ne
reconnais pas ce parametre.
Aurais-je un sympa trop vieux pour faire du virtualhost?

--
Olivier Salaun
Comite Reseau des Universites