fr - Autre probleme d'ajout de membre directement dans Mysql

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Autre probleme d'ajout de membre directement dans Mysql
  • Date: Fri, 17 Jan 2003 00:35:30 +0100

Bonjour,

je rencontre un petit probleme avec Sympa, concernant l'ajout direct (dans
mysql) de membres dans une ml.

Si je crée une mailing list (quelque soit le type) et que j'ajoute des
membres uniquement dans mysql, aucun message n'est delivré, et je vois ds les
logs
"No subscribers for ..."

Il suffit que j'ajoute 1 seul membre par commande mail (ADD maliste mail)
dans cette liste pour que tous les users (y compris ceux ajoutés ds la base
directement) soient pris en compte -et je peux bien sur en ajouter d'autre,
sans aucun probleme..-.

Quelqu'un sait il comment resoudre ce probleme ? (un flag quelque part qui
lui dit qu'il n'y a aucun user ?)

Merci d'avance