fr - Commande de confirmation d'envoi et mode de reception

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Raphaël Meyssan <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: Commande de confirmation d'envoi et mode de reception
  • Date: Thu, 9 Jan 2003 12:17:03 +0100

Bonjour,

Merci de vos messages.
J'avais un problème en ajoutant directement des emails dans la base de
données MySQL avec un formulaire PHP. Il semble que je n'avais pas remplit
correctement un champ de la table "subscriber_table". Il s'agit de
"reception_subscriber". J'aivais indiqué "html". Il semble qu'il fallait
mettre "mail".

Ce qui m'a fait me pencher sur les options d'abonné disponibles
(available_user_options). Ce que je n'avais pas fait jusque-là.

En fait, depuis deux jours, rien ne va plus. Je bataille pour essayer de
comprendre ce qui cloche.

Je rencontre maintenant deux problème :

- Sur une liste (send : newsletterkeyonly), je recois un message de
confirmation avec la clé, comme auparavent. Je confirme. Mais je reçois
ensuite "Aucune commande n'a été reconnue dans votre message". Pourtant, mon
email est en propio (profil : privilegied, mode de reception : mail) et en
modérateur (mode de reception : mail) de la liste. Sur une autre liste
configurée de la même manière, cela fonctionne...

- Sur la liste qui fonctionne, j'envois le message au format alternatif
html/texte. Mais je ne recois rien avec les emails dont le mode de reception
est "mail". Avec "text", cela marche... C'est surprenant car j'ai indiqué
tous les modes de reception dans la configuration d'available_user_options
de la liste.

Cordialement

Raphaël