fr - Problème Ajout d'emails directement dans la base MySQL

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Raphaël Meyssan <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: Problème Ajout d'emails directement dans la base MySQL
  • Date: Tue, 7 Jan 2003 11:46:24 +0100

Bonjour,

J'utilise Sympa pour gérer les envois de plusieurs listes de diffusion d'un
même site. J'ai créé une page pour moduler ses abonnement : on peut
choisir de s'abonner ou de se désabonner à telle ou telle liste avec un seul
formulaire : http://www.reseauvoltaire.net/abonnement.html

C'est une page en php qui ajoute ou supprime des entrées dans la base de
données MySQL de Sympa.
J'ai vu qu'il y a deux tables : "user_table" et "subscriber_table".
La première contient les préférence de chaque utilisateur.
La seconde contient les abonnements de chaque utilisateur.

J'ajoute donc l'email que l'on souhaite abonner dans user_table, puis je
crée une ligne par liste à laquelle il faut l'abonner dans subscriber_table.
Tout semble OK, pourtant je ne reçois pas de messages à l'adresse que j'ai
abonné. Y aurait-il quelque chose qui m'a échappé ?

Merci de votre réponse.

Raphaël