fr - Problème avec lien http dans archives web

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: BERETTA Jacques OCISI <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: Problème avec lien http dans archives web
  • Date: Fri, 3 Jan 2003 16:48:07 +0100

Bonjour et meilleurs voeux à tous.

j'ai un problème de lien dans les archives web avec sympa 3.4.2 (avec mhonarc 2.5.13)

Quand j'envoie un message au format HTML avec un lien tel que

page d'accueil de sympa

Le lien est vide dans le message web archivé ! (href=""")Je n'ai pas ce problème sur un autre serveur avec une version plus ancienne de sympa et de mhonarc.

Si quelqu'un a une explication , merci .