fr - Problème avec les robots virtuels et les listes modérées

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: "Thomas BOUTON" <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: Problème avec les robots virtuels et les listes modérées
  • Date: Thu, 14 Nov 2002 11:31:33 +0100

Bonjour,

J'ai installé sympa 3.4.2 et je me suis intéressé pour la première
fois aux robots virtuels. A priori, tout s'est bien passé : je peux
créer des listes sur chacun des robots, les messages passent.

Le problème survient lors de la modération d'un message sur un robot
virtuel par mail : je reçois un message m'indiquant que la liste
n'existe pas. Ce problème n'existe pas avec la modération via wwsympa
qui fonctionne parfaitement sur les robots virtuels.

Je cherche, mais je ne vois pas...

Tom