fr - Re: [sympa-fr] Re: Création de nouveau type d'abonnement

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Re: [sympa-fr] Re: Création de nouveau type d'abonnement
  • Date: Tue, 12 Nov 2002 16:58:24 +0100

On 12 Nov 2002 at 15:47, Olivier LACROIX wrote:

> Bonjour.
>
> Le droit d'écrire, l'accès aux archives et l'accès aux fichiers partagés
> sont
> gérés par 3 scénarii différents. Sur wwsympa, dans la configuration de la
> liste, voir la rubrique "Archive" pour l'accès aux archives, "Droits
> d'accès"
> pour les fichiers partagés et "Diffusion/réception" pour le droit d'écrire.
>
> --

D'accord :-)

Mais voici mon problème :
j'ai plusieurs listes avec des abonnés, droit d'écriture aux abonnés,
modération pour les non-abonnés, accés aux fichiers partagés en lecture ET/OU
écriture aux abonnés
je voudrais pouvoir autoriser quelques personnes à écrire sur la liste, sans
qu'elles soient modérées, mais sans qu'elles reçoivent les mails,
qu'elles accèdent aux archives et aux fichiers
il s'agit de listes privées liées au fonctionnement d'un
Philippe Young
Gestionnaire du robot de listes de l'académie de Créteil