fr - interdire les messages en reponse

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: BERETTA Jacques OCISI <adresse@cachée>
  • To: <adresse@cachée>
  • Subject: interdire les messages en reponse
  • Date: Tue, 12 Nov 2002 16:31:54 +0100

Bonjour,
j'ai un Pb de "bon usage" avec plusieurs de mes listes qui sont paramétrées
avec send=private et reply_to=sender.
Certains abonnés font en effet "répondre à tous" au lieu de "répondre à " et
la liste est alors arrosée de messages intempestifs.
Il y a déjà un scénario qui interdit les BCC mais il faudrait je pense en
définir un qui interdise les messages en réponse qui comportent un header
in-reply-to et rajouter pour cela un test dans List.pm.
Cette manip est elle possible ?

Merci

Jacques BERETTA
France Telecom OCISI

  • interdire les messages en reponse, BERETTA Jacques OCISI, 12/11/2002