fr - Problème pour retirer une adresse mal formée dans sympa 3.4.2

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Subject: Problème pour retirer une adresse mal formée dans sympa 3.4.2
  • Date: Tue, 12 Nov 2002 15:36:36 +0100

Bonjour,

Lorsque je démarre sympa en mode dubug sur mon serveur j'obtiens :

List::get_subscriber(chantalvelay@])
mail::mailfile(/home/sympa/expl/secuser_alert/welcome.tpl, chantalvelay@],
listes.iweb-hosting.com, )
smtp::smtpto(adresse@cachée, chantalvelay@], )
qmail-inject: fatal: unable to parse address: chantalvelay@]
Parser [0] parse_tpl(/home/sympa/expl/secuser_alert/welcome.tpl)

J'ai déjà eu ce problème dans des version antérieures de sympa.
Habituellement j'éditais juste le fichier en question en faisant un grep de
chantalvelay@ :

grep -r "chantalvelay@" .
./expl/secuser_alert/subscribers:email chantalvelay@]
./spool/msg/bad/sympa.1037073008.25751:del secuser_alert chantalvelay@

Donc en effacant cet email du fichier subscribers tout repartait correctement.

Mais là mon problème est que cet email revient à chaque fois que je redémarre
sympa.

Comment résoudre et prévenir ce problème ?

Merci.

Cyrille.

  • Problème pour retirer une adresse mal formée dans sympa 3.4.2, cyrille, 12/11/2002