Sympa Menu

fr - liste des abonnes (0 abonne affiche)

Subject: Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Anne Durand <address@concealed>
  • To: address@concealed
  • Subject: liste des abonnes (0 abonne affiche)
  • Date: Thu, 24 Oct 2002 14:12:11 +0200

Bonjour
Comme je n'ai pas réussi à installer la 3.4, je suis repassée à la 3.3.5 à partir de mes sauvegardes. J'ai tué puis relancé Apache et sympa. Pour certaines listes, il n'y avait plus d'abonnés. J'ai donc interrogé directement MySQL pour obtenir le nombre exact d'abonnés, puis je l'ai écrit dans le fichier stats correspondant à la liste. Y aurait-il une méthode plus systématique?
Merci

  • liste des abonnes (0 abonne affiche), Anne Durand, 10/24/2002

Archive powered by MHonArc 2.6.19+.

Top of Page