fr - exemple de fichier sympa.conf

Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: Liste <adresse@cachée>
  • To: adresse@cachée
  • Subject: exemple de fichier sympa.conf
  • Date: Wed, 23 Oct 2002 11:52:35 +0200

Bonjour
J'essaie d'installer la version 3.4 sur redhat 7.3. Sympa ne redémarre pas à cause d'un problème d'accès à la base de données.
Le fichier sympa.conf n'est plus fourni dans les exemples, je lance donc sympa/bin/sympa_wizard.pl -c sympa.conf. Pas d'erreur, mais pas non plus de fichier sympa.conf créé.
Merci

  • exemple de fichier sympa.conf, Liste, 23/10/2002