Objet : Pour les administrateurs de serveurs de listes utilisant le logiciel Sympa

  • From: adresse@cachée
  • To: adresse@cachée
  • Date: Mon, 21 Oct 2002 15:36:19 -0700

Bonjour,

J'essaye de monter un petit guide pour aider dans la création d'une
liste. Je voudrais définir tous les scenarii. Je ne trouve pas de
documentation. Pour la plupart, je les comprends, mais les deux dans le
sujet me confondent un peu. Je n'ai pas d'accès facile ni au code source ni
aux fichiers de configurations (afin de les déchifrer moi-même).

Qqn peut me diriger vers de la documentation ?

Merci à tous,

G. Crimp